Dons

Soutenez nous, soutenez un projet social et solidaire.

Nous nous adaptons

La crise causée par l'épidémie de coronavirus (Covid-19), nous a forcé à fermer les portes du lieu pendant toute la période de confinement. Plus d'événements (conférences, concerts, vernissages...), plus de bureaux, plus d'événements, ni de bar….Cette période a marqué le début de difficultés pour notre équipe dont l’équilibre économique repose en majorité sur les revenus du bar associatif et sur la location des postes de travail. Le manque à gagner a donc été considérable !

Vous souhaitez bénéficier de nos conseils, de notre accompagnement et de notre réseau pour compléter vos compétences et co-créer avec vous ?

Le Garage, tiers-lieu culturel, créatif, actif & citoyen vous propose de vous mettre à disposition ses espaces chaleureux et son écosystème de partenaires afin de favoriser l’éclosion et la réussite de vos projets.

Je fais un don

Contribuez, co-créez avec nous

Depuis notre création, nous avons démontré notre importance pour d'autres d’associations ainsi que pour les personnes venus à nos événements. Notre communauté est mobilisée quotidiennement pour relever un défi important : soutenir la culture et l'entrepreneuriat culturel.

Votre est précieuse pour nous

Pour assurer le développement et la pérennité de notre action au garage et continuer à agir pour une culture plus inclusive et plus solidaire, nous avons besoin de vos soutiens à toutes et tous. Aidez-nous en faisant un don.
Je souhaite aider

20 000€ pour nous aider à accompagner les acteurs de la culture

Le garage fonctionne à la fois grâce à son bar associatif, aux loyers des coworkers résident·es et semi-résident·es mais aussi grâce aux dons de nos partenaires. La communauté et les différents espaces sont animés grâce à une petite équipe composée de bénévoles et de salarié.e.s. Par ailleurs, nous réalisons généralement nous-mêmes les travaux d’aménagement. En plus de cela, nous payons une contribution financière pour la maintenance et les frais du lieu représentant une part importante de nos coûts. Cet espace est essentiel pour l'organisation d'événements.

Nous aider à faire plus, collectivement

La crise causée par l'épidémie de coronavirus (Covid-19), nous a forcé à fermer les portes du lieu pendant toute la période de confinement. Plus d'événements (conférences, concerts, vernissages...), plus de bureaux, plus de soirées ni de bar….Cette période a marqué le début de difficultés pour notre équipe dont l’équilibre économique repose en majorité sur les revenus du bar associatif et sur la location des postes de travail. Le manque à gagner a donc été considérable !

Je donne

Nous soutenir

Votre soutien est le témoignage que notre action solidaire et sociale compte